Votre assurance Citroën ë-C4 en ligne

Les voitures avec un moteur électrique n’émettent ni dioxyde de carbone ni particules fines en circulation. Ces modèles intéressent de nombreux Français. Vous recherchez une assurance pour votre ë-C4 ? Découvrez les formules et garanties proposées par Citroën.

logo-citroen

Modèles Citroën

Des assurances au tiers ou tous risques

Vous êtes le conducteur d’une Citroën ë-C4 ? Comme toute auto avec une immatriculation en France, elle doit être assurée. La garantie responsabilité civile indemnise les préjudices matériels et physiques occasionnés à de tierces personnes, dans des sinistres où votre responsabilité est reconnue.

Les garanties d’une assurance au tiers sont peu étendues, puisqu’aucune indemnisation n’est prévue en l’absence de responsable connu ou si vous êtes responsable de l’accident. Un conducteur accroche votre berline et prend la fuite ? Un animal sauvage endommage votre berline ? Vous ne pourrez pas prétendre, dans ces situations, à une prise en charge des dommages subis par votre berline Citroën.

Vous pouvez souscrire une assurance au tiers en privilégiant un plus haut niveau de protection pour votre berline Citroën ë-C4 :

Vous voulez être mieux couvert ? Vous pouvez souscrire une assurance tous risques, qui indemnise aussi les dommages en cas de sinistre à tort ou sans responsable identifié (y compris batterie de location).

Des garanties adaptées à votre Citroën ë-C4

En optant pour la Citroën ë-C4, vous pouvez parcourir 350 kilomètres avant de recharger sans être rechargée. Les trois modes de conduite, Normal, Eco et Sport, permettent de choisir entre plaisir et autonomie. La recharge rapide permet de retrouver 80% d’autonomie en 30 minutes seulement. L’ë-C4 offre une conduite à la fois fluide et dynamique, que ce soit en ville, sur la route ou sur l’autoroute. Avec un volume de 380 litres, le coffre de la Nouvelle Citroën ë-C4 séduit les familles. Cette berline compacte possède un équipement de dernière génération en série, avec la possibilité de contrôler et piloter à distance certaines fonctionnalités avec l’application My Citroën.

Pour mieux assurer votre voiture électrique, nous prévoyons des garanties spécifiques aux véhicules électriques :

Demandez votre devis assurance en ligne

Et si vous privilégiiez une assurance en ligne pensée pour votre Citroën ë-C4 électrique ? Vous pouvez profiter d’un contrat sur mesure avec une qualité de service, une diversité de formules ainsi que des tarifs attractifs. La souscription en ligne est immédiate, simple et gratuite : en fonction de vos informations, d’un éventuel bonus ou malus, de vos besoins, nous composons une offre à la carte et vous proposons une simulation de votre future police d’assurance.

Top modèles électriques