Votre assurance Fiat 500 La Prima en ligne

Les solutions de mobilité propre gagnent des parts de marché de nos jours : émettre moins de CO2 est un enjeu majeur. Mieux Assuré accompagne cette tendance de fond avec des offres d’assurance pensées pour la Fiat 500 La Prima et les autres modèles de véhicules électriques disponibles sur le marché.

logo-fiat

Modèles Fiat

Choisissez la bonne assurance

Vous avez l’obligation légale d’assurer votre Fiat 500. L’assurance au tiers rembourse les dommages corporels ou les dégâts matériels occasionnés à d’autres personnes, après un accident dans la majorité des cas. Y déroger peut avoir de graves conséquences pénales et financières.

Toutefois, une garantie responsabilité civile n’intervient pas pour couvrir les dégâts de votre voiture électrique. Un animal sauvage endommage votre citadine ? Vous êtes victime d’une tentative de vol ou d’un vol ? Vous êtes à l’origine d’un accrochage ou d’un accident ? Votre citadine Fiat 500 prend feu ? Vous ne serez pas indemnisé par exemple pour les réparations de votre véhicule.

Vous pouvez opter pour un plus haut niveau de protection pour votre citadine Fiat 500 La Prima électrique. À la place d’une assurance au tiers, ou Garantie Responsabilité Civile, vous pouvez préférer une formule :

Les automobiles électriques comme la Fiat 500 La Prima sont souvent chères à l’achat. Vous pouvez vous orienter vers un contrat tous risques, qui prend aussi en compte les dommages tous accidents. Une franchise peut s’appliquer pour certains risques.

Une assurance adaptée à votre Fiat 500 La Prima

Ce modèle est un très bon choix, avec une puissance de 118 chevaux et une belle autonomie de 460 km en ville (WLTP). La Fiat 500 La Prime incarne la nouvelle génération de citadines, à la fois écologiques, ludiques et véloces. Son design iconique et intemporel ne doit pas masquer la haute technologie embarquée : la Fiat 500 La Prima est la première micro-citadine à offrir une conduite autonome de niveau 2, entre autres solutions d’assistance à la conduite. Sa grande autonomie en fait un véhicule parfaitement adapté à la majorité de vos trajets quotidiens, ainsi qu’à vos déplacements plus longs. La Fiat 500 La Prima est disponible en deux versions : berline et cabriolet, pour deux fois plus de plaisir sur la route.

Mieux Assuré a créé une assurance conçue pour les autos électriques, qui comprend des prestations spécifiques :

Des offres kilométriques (4000 et 8000 kilomètres) sont proposées à des prix avantageux. La Fiat 500 La Prima est une citadine électrique, souvent utilisée pour des trajets quotidiens sur de courtes distances. Choisir une formule avec kilométrage limité est judicieux si vous roulez peu : vous réaliserez des économies intéressantes.

Demandez votre devis assurance gratuit

Bénéficiez des avantages d’une assurance en ligne avec souscription immédiate. Vous pouvez profiter d’un contrat sur mesure en quelques minutes seulement, avec des prestations adaptées, une diversité de formules et des prix parmi les plus intéressants du marché. Vous conservez votre bonus-malus, pour des cotisations calculées au plus juste.

Top modèles électriques