Une assurance auto en ligne pour votre Mazda

Le constructeur japonais Mazda est réputé pour la qualité de ses véhicules et son sens de l’innovation. Vous conduisez une Mazda et vous recherchez une assurance au tiers ou tous risques abordable, qui réunit l’ensemble de vos critères ? Mieux Assuré a conçu pour les conducteurs de voitures Mazda différentes formules, pour répondre aux critères et aux budgets de tous les automobilistes. Vous pourrez ainsi rouler l’esprit serein, au meilleur prix, avec une couverture sur mesure.


logo-mazda

Modèles Mazda

Mazda, l’esprit « Jinba Ittai »

L’entreprise a vu le jour dans les années 1920, et se consacrait à l’origine à la fabrication de machines outils. C’est au début des années 1930 que la marque lance son premier modèle de voiture, la Mazda-Go. Il faudra attendre 1981 pour que le constructeur prenne officiellement le nom de Mazda, en référence à la divinité perse du même nom, qui incarnait la lumière. La marque est connue pour son sens de l’innovation. Le constructeur japonais est notamment l’un des principaux promoteurs du moteur rotatif, alternative aux moteurs à pistons traditionnels.
Mazda défend une certaine idée du plaisir, et promeut un lien naturel entre l’automobiliste et sa voiture. L’esprit « Jinba Ittai » incarne cette idée : faire corps avec sa voiture, comme un cavalier ferait corps avec sa monture. Plusieurs modèles défendent cette vision de l’automobile, avec des berlines, des SUV, des roadsters, des coupés et sportives… L’avenir se dessine chez Mazda en électrique et en hybride, pour une mobilité de plus en plus propre.

Assurez votre Mazda dans les meilleures conditions

Une voiture en capacité de circuler doit obligatoirement être assurée. En France, les autorités exigent a minima une garantie responsabilité civile. Aussi appelée assurance au tiers. Elle permet de protéger les victimes de sinistres occasionnés par votre véhicule, en leur versant une indemnisation pour les préjudices physiques ou corporels subis. Vous êtes à l’origine d’un accident ? L’incendie de votre automobile provoque des dégâts sur un bâtiment ou sur d’autres véhicules ? Les victimes seront indemnisées par votre garantie responsabilité civile.
Mais l’assurance au tiers ne vous indemnise pas si vous êtes responsable de l’accident, ou en l’absence de responsable connu ou identifié. Vous percutez un véhicule avec votre Mazda et vous êtes responsable de l’accident ? Votre auto est endommagée à cause d’une sortie de route ? Votre voiture est volée ou incendiée ? Vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation si vous avez souscrit une garantie responsabilité civile.
Les modèles de la marque Mazda ont un prix de vente élevé: vous pouvez vous orienter vers une assurance au tiers ou tous risques, pour des garanties plus étendues et pour une meilleure prise en charge.

Des garanties différentes selon les conducteurs

La formule Tiers reprend les conditions de la garantie responsabilité civile obligatoire. Mieux Assuré vous propose d’autres contrats d’assurances au tiers pour votre Mazda :

Pour un véhicule neuf ou récent, dont la valeur estimée est importante, vous pouvez aussi vous orienter vers une assurance tous risques. Ce type de contrat propose aussi, en plus, une indemnisation pour les accidents où votre responsabilité est engagée, ou en l’absence d’un responsable identifié.

Des prestations optionnelles permettent de vous composer une protection à la carte, qui tient compte de votre modèle de véhicule Mazda, de votre budget et de vos attentes :

Vous n’utilisez que peu souvent votre Mazda ? Une assurance auto petit rouleur vous permet de bénéficier de tarifs encore plus attractifs, grâce à nos offres kilométriques 4000 km et 8000 km.

Des offres dédiées aux voitures électriques Mazda

Vous avez fait le choix d’une motorisation électrique ou hybride rechargeable ? Bénéficiez de solutions sur-mesure, qui tiennent compte des besoins des conducteurs de véhicules électriques :

Tous les modèles Mazda ne sont pas électriques ou hybrides rechargeables. Nous assurons aussi les véhicules avec un moteur essence ou diesel, avec des contrats d’assurances tous risques ou au tiers.

L’agilité et les prix de l’assurance en ligne

Mieux Assuré vous procure un haut niveau de services, grâce à la dématérialisation de ses prestations :

Vous serez assuré au meilleur prix, instantanément. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre formule et vos options pour vous composer une assurance auto à la carte pour votre Mazda !

Devis assurance et souscription en ligne

Et si vous changiez d’assureur dès maintenant ? Vous pouvez obtenir un devis complet en ligne, avec estimation de vos cotisations. Il suffit pour cela de renseigner le modèle de votre véhicule Mazda, de préciser votre profil (âge, ville, kilomètres parcourus chaque année, nature des trajets effectués, ville de résidence, etc.), de choisir la formule et les prestations adaptées à votre situation. Vous pouvez souscrire en ligne en quelques minutes, et ainsi être assuré dans les meilleures conditions, au juste prix.

En choisissant Mieux Assuré, vous bénéficiez de la qualité de service, des tarifs attractifs et des solutions innovantes d’une société de courtage en assurances tournée vers l’avenir !