Votre assurance auto petit rouleur

Vous utilisez occasionnellement votre voiture et vous roulez peu chaque année ? Une assurance petit rouleur est la solution idéale pour réaliser des économies et payer moins cher vos cotisations, tout en bénéficiant de la meilleure couverture en cas d’accident ou de sinistre. Ce type de contrat permet à un conducteur de ne payer qu’en fonction de ses besoins et des kilomètres parcourus chaque année: l’assurance petit rouleur est parfaite pour les conductrices et conducteurs qui souhaitent assurer un second véhicule, qui ne prennent leur voiture qu’occasionnellement et sur de courts trajets : vous payez un juste prix pour la distance parcouru chaque année !


Les différentes assurances petit rouleur

Un véhicule immatriculé en France, auto, moto, utilitaire ou encore camion, doit impérativement être couvert par une assurance. Une garantie responsabilité civile est obligatoire. Sa vocation ? Indemniser les victimes des sinistres que vous pourriez occasionner (accident, sortie de route, etc.), ou que votre véhicule pourrait causer (incendie, rupture du frein à main, etc.). Les préjudices corporels et matériels sont pris en charge.

Mais une garantie responsabilité civile ne couvre pas les dommages subis par votre propre véhicule. Vous devez pour être indemnisé vous tourner vers d’autres garanties additionnelles, ou souscrire une assurance tous risques.

Assurance au tiers, tiers +, tiers complet ou tous risques, Mieux Assuré vous propose un large choix en matière d’assurances petit rouleur !

Des assurances avec forfait kilométrique

Mieux Assuré propose deux formules kilométriques pensées spécifiquement pour les petits rouleurs :

Le fonctionnement de ces offres avec forfait kilométrique est simple :

Les petits rouleurs peuvent ainsi être couverts avec le même niveau de garanties que les autres conducteurs, tout en réalisant des économies. Il est possible de changer de formule à chaque date anniversaire, pour s’orienter vers une offre kilométrique inférieure, supérieure ou illimitée. Vous parcourez plus de kilomètres que ce qui est prévu dans votre forfait ? Votre assurance vous couvre même en cas de dépassement ! Votre indemnité subira simplement une minoration de 14% (offre 4000 km) ou de 9% (offre 8000 km).

En choisissant votre assurance au kilomètre parmi les assureurs et sociétés de courtage en assurances dématérialisés, vous bénéficierez de prix attractifs et d’une grande qualité de service, avec des conseillères et des conseillers disponibles et à l’écoute. Vous pouvez gérer votre assurance à distance, depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Assurance kilométrique au tiers ou tous risques

Nos offres kilométriques s’appliquent à nos différentes formules :

Différentes options peuvent aussi être souscrites pour renforcer votre protection :

Une assurance voiture électrique au kilomètre

Mieux Assuré a développé des offres spécifiques aux voitures électriques. Nous proposons des garanties pensées pour cette solution de mobilité d’avenir :

Les offres kilométriques 4000 kilomètres et 8000 kilomètres sont particulièrement adaptées à des véhicules électriques qui sont souvent utilisés sur de courts trajets en zone urbaine, entre le domicile, l’école ou le lieu de travail.

Des assurances pour petits rouleurs 100% en ligne

Mieux Assuré propose une offre 100% dématérialisée, pour un haut niveau de services au juste prix :

Souscription en ligne : demandez votre devis

Vous êtes intéressé par une assurance au kilomètre (forfait 4000 ou 8000 km) ? Vous pouvez adhérer directement en ligne et être instantanément assuré. Vous choisissez votre formule, sélectionnez chaque option qui vous intéresse, vous nous présentez votre profil de conducteur, vous nous précisez l’existence d’un éventuel bonus ou malus, et vous obtenez une simulation du montant de votre cotisation. Vous pouvez directement obtenir votre devis personnalisé et souscrire en ligne. Nos conseillères et conseillers peuvent vous rappeler si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nos autres formules