Votre assurance après suspension pour défauts de points

Votre permis vous a été retiré à la suite d’un excès de vitesse, et vous rencontrez des difficultés pour trouver un nouvel assureur ? Mieux Assuré propose plusieurs formules au tiers ou tous risques, et plusieurs garanties en option : La perte de tous vos points entraîne l’invalidation de votre permis de conduire. Votre police d’assurance peut aussi être résiliée, et la recherche d’un nouvel assureur s’avère alors souvent complexe. Vous recherchez une assurance après une suspension de permis ? Les formules au tiers et tous risques proposées par Mieux Assuré sont ouvertes à tous les conducteurs dont le permis a été invalidé après la perte de la totalité de leurs points.

mon devis assurance Auto

L’invalidation du permis après la perte de tous les points

L’annulation du permis de conduire n’est pas toujours consécutive à une infraction grave au permis de conduire. De petites infractions peuvent vous mener à la perte de la totalité de vos points.

Les différences entre suspension, annulation et invalidation du permis de conduire

Plusieurs procédures peuvent mener à la perte du permis de conduire :

L’invalidation du permis de conduire

Vous avez perdu tous vos points ? Vous recevez une lettre recommandée avec accusé de réception (lettre 48SI), et vous devez remettre dans un délai de 10 jours votre permis à la préfecture de votre département.

Vous ne pouvez pas repasser votre permis de conduire pendant 6 mois, ou 1 an si vous avez déjà été confronté(e) à un défaut de points dans 5 ans précédents.

Au terme de ce délai, vous devez passer tout d’abord passer un contrôle médical, qui inclut un examen psychotechnique. Un avis médical est indispensable pour avoir le droit de repasser les épreuves du permis de conduire :

L’invalidation du permis peut aussi s’accompagner d’une résiliation de votre assurance. Vous devez alors vous orienter vers un autre assureur pour souscrire une nouvelle police.

Une assurance pour les conducteurs avec défaut de points

Chez Mieux Assuré, nous considérons que tous les conducteurs ont droit à une seconde chance. C’est pourquoi nous assurons au meilleur prix les conducteurs dont le permis a été invalidé pour défaut de points. Découvrez des formules au tiers ou tous risques, et des garanties optionnelles au meilleur prix.

Des formules au tiers et tous risques après la perte de tous les points

Votre permis a été invalidé ? Découvrez des assurances au tiers et tous risques, et choisissez une protection adaptée à votre profil de conducteur :

Des garanties et des prestations entièrement personnalisables

Pourquoi une suspension de permis, ou une invalidation pour défaut de points, devrait-elle se traduire par une assurance moins performante ? Pour vous apporter une couverture sur mesure et mieux vous assurer, nous avons conçu des garanties et des prestations en option :

Participer à un stage payant peut vous éviter le défaut de points. Mieux Assuré propose aussi, en option, la prise en charge d’un stage de récupération de points par an !

Des assurances à la carte pour tous les conducteurs

Vous avez été résilié pour défaut de points ? Nous vous aidons à vous composer une nouvelle assurance auto sur mesure, en modulant les franchises et les plafonds d’indemnisation de certaines garanties. 

Vous n’utilisez qu’occasionnellement votre voiture ? Vous pouvez souscrire une offre kilométrique. Nous proposons aux petits rouleurs deux offres distinctes, adaptées aux automobilistes qui circulent moins de  4000 kilomètres ou moins de 8000 kilomètres par an.

Des garanties spécifiques aux voitures électriques

De nombreuses voitures électriques circulent aujourd’hui en France. Mieux Assuré propose des garanties pensées pour les véhicules avec motorisation électriques, accessibles aux conducteurs après une suspension pour excès de vitesse :

Vous avez perdu votre permis après un excès de vitesse ? Découvrez des assurances pensées pour vous !

Des assurances destinées aux voitures électriques

Votre permis a été invalidé pour défaut de points, et vous conduisez une voiture électrique ? Nous avons mis en place des offres dédiées aux voitures électriques, avec des garanties sur mesure :

Une offre 100% en ligne, plus agile et moins chère

Société de courtage en assurances 100% en ligne, nous vous proposons des prestations de qualité au meilleur prix :

Un service client disponible, avec une équipe de conseillères et de conseillers située en France.

Obtenez votre devis assurance auto après un défaut de points !

Vous avez perdu les 12 points de votre permis de conduire, et vous recherchez une nouvelle assurance ? Avec Mieux Assuré, vous pouvez demander un devis gratuit en ligne et souscrire immédiatement. Vous complétez simplement le formulaire à votre disposition, en renseignant les informations demandées : modèle du véhicule, kilomètres parcourus, lieu de résidence, conditions de stationnement, bonus ou malus, etc. Vous choisissez ensuite votre formule et vos options, et vous obtenez une simulation de vos futures primes. Vous pouvez souscrire immédiatement en ligne.

Chez Mieux Assuré, tous les conducteurs ont droit à une seconde chance. Nous assurons aux meilleurs prix les conducteurs dont le permis a été invalidé après perte des 12 points.

mon devis assurance Auto

Des solutions pour tous les conducteurs avec suspension de permis :

×