Votre assurance BMW i3 en ligne

Les voitures avec motorisation électrique séduisent de plus en plus d’automobilistes chaque année : émettre moins de CO2 n’est plus une option, mais une nécessité pour concilier développement et protection de l’environnement. Vous conduisez une BMW i3 ? Découvrez des solutions d’assurance adaptées à la mobilité électrique.

logo-BMW

Modèles BMW

Au tiers ou tous risques : optez pour la bonne assurance

Vous êtes le propriétaire de la citadine électrique imaginée par BMW ? Comme n’importe quel véhicule qui circule en France, votre voiture doit être couverte par une garantie responsabilité civile. L’assurance au tiers prend en charge les dégâts matériels et dommages corporels occasionnés à des tiers, à la suite dans la majorité des cas d’un accident.

Mais les assurances au tiers ne proposent aucun dédommagement pour les sinistres que vous avez commis, ou en l’absence de tierce personne impliquée. Vous glissez sous la pluie et vous sortez de route, heurtant une bordure ou un arbre ? Votre automobile est volée ? Un conducteur vous percute et commet un délit de fuite sans que vous puissiez l’identifier ? Dans ces exemples, vous ne toucherez pas d’indemnisation pour les dommages occasionnés à votre citadine.

Vous pouvez choisir une assurance au tiers avec un plus haut niveau de protection pour votre citadine :

Un contrat tous risques prend aussi en compte les dommages en cas de sinistre à tort ou sans responsable identifié (y compris batterie de location). Ce type de formule est recommandé pour l’achat d’une voiture électrique, dont le prix est souvent élevé.

Des garanties adaptées à votre BMW i3

Ce modèle est un très bon choix, avec une puissance de 170 à 184 chevaux et une belle autonomie de 305 km (WLTP). Cette citadine procure de réelles sensations de conduite, avec ses 170 chevaux (i3) à 184 chevaux (i3s) sous le capot. L’autonomie de 305 kilomètres (285 pour l’i3s) répond aux besoins quotidiens, autant pour des déplacements urbains que sur route et autoroute. Le rayon d’action est encore amélioré grâce aux modes ECO PRO et ECO PRO+. L’i3 et l’3s sont placées sous le signe du design. Le confort est aussi omniprésent, et les nombreux équipements répondent aux attentes des conducteurs et des passagers les plus exigeants. Cette voiture connectée peut aussi être pilotée à distance : gestion de l’habitacle, sécurité à distance, recharge, futurs trajets… Vous venez d’acquérir ce modèle ? Choisissez la meilleure assurance pour votre BMW i3 !

Mieux Assuré a créé une assurance conçue pour les véhicules électriques, qui prévoit des prestations spécifiques :

Des formules kilométriques sont dédiées aux conducteurs circulant moins de 4000 ou 8000 kilomètres par an. Elles permettent de réaliser des économies sur vos cotisations. Vous pouvez aussi souscrire des garanties optionnelles pour améliorer les prestations associées à votre assurance.

Mon devis assurance en ligne

Avec Mieux Assuré, vous pouvez profiter d’une assurance en ligne avec souscription immédiate. Nous avons conclu des partenariats avec les grands assureurs pour élaborer des solutions sur mesure, adaptées à la mobilité électrique. La dématérialisation de nos services vous offre une agilité et une disponibilité élevées, avec des prix très compétitifs. Demandez votre devis assurance pour votre BMW i3 et souscrivez en ligne sans plus attendre !

Top modèles électriques