Votre assurance auto sans franchise

Mieux Assuré > Assurance auto en ligne > Garanties assurance Auto > Assurance Auto sans franchise

Nombreux sont les conducteurs qui se laissent séduire par une assurance auto sans franchise. L’absence d’une somme restante à la charge de l’assuré après l’indemnisation reste très dépendante des mensualités qui sont à la charge de celui-ci. En effet, si l’assurance auto sans franchise couvre la totalité des dédommagements, il arrive souvent que son prix soit bien plus élevé à l’année que le prix de la franchise. Afin de limiter les frais, une assurance auto adaptée à vos besoins est souvent bien plus profitable à un assuré. Mieux Assuré vous propose différentes solutions pour l’assurance de votre véhicule essence, diesel, hybride ou électrique. Avec plusieurs formules clés en main et des garanties optionnelles, optez pour une assurance sur mesure.


Assurance-auto-sans-franchise

L’assurance auto au tiers, obligatoire en France

Assurer son véhicule au minimum est une obligation légale en France que celui-ci circule sur le réseau routier ou qu’il soit stationné pour une longue durée. Dès lors qu’un véhicule est en capacité de rouler alors le conducteur doit souscrire ce que l’on appelle une assurance au tiers ou encore une garantie responsabilité civile. Elle vise à indemniser les victimes en cas de dommages corporels et matériels causés par votre véhicule. Toutefois, l’assurance au tiers ne dédommage en aucun cas l’assuré ou les dégâts matériels de son véhicule, que ce soit pour un accident sans tiers identifié (délit de fuite), un accident responsable, une sortie de route suite à une défaillance technique ou dans le cas d’une collision avec un animal. En tant qu’assuré pour être dédommagé dans ces situations, il vous faudra souscrire davantage de garanties.

Différentes solutions d’assurance auto

En tant que courtiers en assurance auto, nous avons à cœur de trouver l’assurance la plus proche de vos besoins et de votre budget. Nous vous faisons bénéficier de larges couvertures au travers de nos partenariats avec les plus grands noms des assurances. Nous avons conçu 4 formules d’assurances auto susceptibles de répondre aux attentes de la majorité des conducteurs en distinguant à chaque fois nos offres pour les véhicules à moteur diesel et essence de ceux à moteur hybride ou électrique. Enfin, pour les personnes souhaitant une couverture maximale, il existe des garanties complémentaires.

Vous conduisez une voiture neuve et souhaitez étendre vos garanties ? L’assurance tous risques vous offre avec un haut niveau de protection à des prix attractifs. En plus des garanties Tiers précédentes, vous êtes couvert en cas de :

Ces formules vous proposent toutes des tarifs très intéressants, mais il existe pour toutes une franchise dont doit s’acquitter l’assuré en cas de sinistre. Celle-ci varie en fonction du risque, la franchise prévue pour un bris de glace est inférieure à celle d’un vol, elle-même inférieure à celle d’un accident.

Des prestations optionnelles

Chez Mieux Assuré, nous proposons aussi des couvertures complémentaires pour assurer la tranquillité de nos clients. Soyez paré à toutes les éventualités sur la route en souscrivant :

Vous possédez un véhicule hybride ou électrique ?  Alors certaines de ces prestations optionnelles vous intéresseront sans doute :

Assurance auto avec ou sans franchise ?

Le Code des assurances laisse libre choix à l’assureur quant à la mise en place ou non de franchise selon les sinistres. Seulement dans le cas d’une catastrophe naturelle, l’article A125-1 prévoit l’application d’une franchise d’un montant de 380 €.

Qu’il s’agisse des solutions clés en main ou des prestations optionnelles, nos contrats prévoient toujours une somme à la charge de l’assuré en cas de sinistre. Seule l’assurance Tiers + ne prévoit pas de franchise dans le cas des catastrophes technologiques. Comme nous l’avons vu, cette franchise varie selon le risque, mais nous permet également de vous proposer des tarifs intéressants pour votre assurance auto. Une marge pour l’assureur en cas d’incident et un gain pour l’assuré qui bénéficient de mensualités plus attractives.

Les contrats sans franchise vous proposeront systématiquement des mensualités bien plus élevées pour au mieux le même niveau de garanties. Dans le cas où vous n’avez aucun accident, l’assurance auto sans franchise sera alors bien moins intéressante pour l’assuré.

Bien qu’elle constitue une garantie rassurante et confortable pour les assurés, l’assurance auto sans franchise tient compte de l’indemnisation totale du sinistre et son prix se répercute sur la prime d’assurance.

Souscription et devis en ligne

Vous avez une question concernant nos offres ? Vous souhaitez faire une simulation pour une assurance sur mesure ? Notre équipe se tient disponible et vous aide à choisir la meilleure couverture pour vos besoins et votre budget. Nous établissons ensemble un contrat qui répond à vos critères et qui tient compte de votre profil en tant que conducteur (modèle de votre voiture, nombre de kilomètres parcourus, éventuel bonus ou malus…). En demandant votre devis personnalisé, vous avez la possibilité de comparer nos tarifs et nos niveaux de couverture. La digitalisation de nos services simplifie vos démarches administratives et vous pouvez même souscrire immédiatement votre contrat d’assurance automobile. Pourquoi attendre ? Découvrez dès maintenant toutes nos garanties au meilleur prix !

Nos autres garanties